vêtements pour Malo

Publié le par audinette

Comme il fait très chaud, mes vêtements ont très vite sêché, alors voila sur quoi maman à craquer ce matin:

 

un pyjama en naissance au cas où j'arriverais plus tot que prévu:

 

100_3850.JPG

 

 

un pyjama et 2 boddies en 1 mois pour en avoir suffisament:

 

100_3851.JPG100_3849.JPG

 

 

et enfin 2 marinières en 1 mois pour aller ce promener au bord de la mer en fin d'après midi après la sieste:

 

100_3852.JPG100_3853.JPG

 

 

Moi:

Je reprends la main pour dire que ce matin au cours de préparation à l'accouchement, j'ai appris à bien pousser pour la naissance de Malo et que je suis rassurée sur l'épisiotomie, je crois que les équipes de sage femme à la roche sur yon que ce soit le CHD ou la clinique sont très bien et très à l'écoute

lundi j'ai une réunion d'information sur l'allaitement et après il me reste 2 séances sur l'après accouchement

et demain j'ai rendez vous avec la CAF

à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article