Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

le 18 février: prise de sang!

coucou ce matin j'ai fais une prise de sang pour le tri test: Qu'est ce que le tri test? C'est le dosage sanguin chez la femme enceinte de 3 hormones d'origine placentaire. Le résultat final permet d'estimer le risque personnel de porter un enfant atteint...

Lire la suite

semaine 17

moi: Je suis dans le 4ème mois, ma grossesse se remarque et je me sens très bien. Pourtant, le moral n’est pas toujours au beau fixe : par exemple dimanche et le decouragement face à mon armoire. Il faut attendre que cela passe, soyez patient si vous...

Lire la suite

j'ai craqué!

et oui, j'ai craqué, j'ai commandé des vêtements: un jean et une nuisette à la redoute une jupe en jean et un legging à vert baudet coùt total: 75€ j'ai remporté une enchère sur ebay ce matin pour une tunique fleuri: 9.50€ je vais peut être m'arrêter...

Lire la suite

vêtements

pfff aujourd'hui ça va pas! plus rien ne me va il me reste 2 robes + celle que maman m'a acheté et le pantalon que j'ai acheté à la redoute ça va pas du tout sinon hier je pense avoir senti bébé bougé, c'est trop fort!

Lire la suite

ayé ça fait 3 mois!

ayé j'ai atteint les fatidiques 3 mois! ouf! lol sinon, j'avais rendez vous avec la crèche. la directrice, est très sympa, elle m'a fait visité. la creche est partagé en 4 sections selon les ages. pour le moment il y a une section pas encore ouverte car...

Lire la suite

semaine 16: une histoire de coeur

Moi: Mon cœur bat un peu plus vite que d’habitude : c’est parce que mon corps travaille dur. Les émotions intenses que je vis n’y sont pas tout à fait étrangères. Bébé: « Cette semaine, mon poids va doubler et mon cœur bat deux fois plus vite que le tien...

Lire la suite

des nouvelles!

coucou cela faisait 2semaines que je ne m'etais pas pesée, je l'ai fais ce matin et résultat +1kg soit 5 kg en 3 mois mais seulement 1.5 en janvier donc ça va encore mes fringales sont de moins en moins fréquentes et je recommence à avoir envie de cuisiner...

Lire la suite

c'est parti pour debuter la semaine 15

bébé: « Tu as beaucoup d’énergie et moi aussi. Je commence à tourner la tête et ma bouche s’ouvre et se ferme : le grand bonheur de la succion commence. Mes papilles sont développées (une étude a montré que je tétais plus fort si l’on injectait un produit...

Lire la suite

1 2 > >>