semaine 19: se faire plaisir et ne pas trop s'activer

Publié le par audinette

Moi:

Que dire, sinon que je continue à m'arrondir. Il faut accepter ces nouvelles formes avec philosophie : bébé a besoin des réserves que je fais. Il ne faut pas chercher  à se restreindre. Seul mon médecin pourra me dire si j'ai trop grossi et uniquement pour des raisons médicales.

Bébé:
« Ma peau est formée mais elle est encore transparente : on voit toutes mes veines à travers. Par contre, elle est protégée par le vernix, c’est une sorte d’enduit.
Je nage dans 250 cm3 de liquide amniotique et j’ai encore suffisamment d’espace pour bouger à ma guise. Je peux même me retourner. »

Demain, j'ai rendez vous avec mon médecin alors je vous raconterais après.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article