Semaine 8 : Un lien de plus en plus concret avec bébé

Publié le par audinette

La maman

Un tout petit ventre apparaît. Je n’en suis pas au stade où ma garde-robe traditionnelle ne convient plus mais cela ne va pas tarder. Les envies d’uriner se font de plus en plus nombreuses : c’est normal, mon utérus grossit et appuie

 

Le bébé

« Que de bonnes nouvelles : le cordon ombilical qui nous unira pendant neuf mois commence à se former. Quant à moi, je pèse 1.5 grammes et mesure entre 8 et 11 mm.

Ma tête prend forme, mon tube digestif aussi. Si je porte déjà dans mes gènes mes chromosomes sexuels, les cellules qui feront mes organes génitaux commencent à peine à se développer. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors çà y est le sort en est jeté, mais fille ou garçon?<br /> de toute les façons c'est mon petit enfant et je l'adore déjà...<br /> <br /> <br />
Répondre