semaine 22

Publié le par audinette

Moi:
Vos seins se préparent à l’allaitement
: du colostrum, le lait maternel des premières tétées, perle et les tubercules de Montgomery produisent un liquide hydratant pour protéger vos mamelons pendant que votre bébé tète.

Si vous êtes en proie aux cauchemars, ne vous inquiétez pas : ils sont le meilleur moyen d’expression de vos angoisses.

Bébé:
« Je mesure à peu près la moitié de la taille que j’aurai à la naissance. Ma peau se renforce, mes ongles poussent.
Je suis un garçon alors mes testicules descendent vers le scrotum et produisent déjà des spermatozoïdes. »

Résultat de l'echographie:
le femur mesure 37.1mm donc Malo mesure environ 26cm et pèse environ 455gr, toutes mes mesures sont au dessus des courbes moyennes

tout va bien pour lui et pour moi
j'ai pris un peu trop de poids il faut donc que je fasse attention pour en prendre moins les prochains mois
pour le plaisir quelques photos:

BRANKAAUDE20100323140245662.jpg

BRANKAAUDE20100323135140668.jpg

il a mon nez n'est ce pas?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article