echographie du 14 juin

Publié le par audinette

coucou

Malo va très bien mais il est très grand et bien potelé

périmètre abdominal: 306.9mm

longueur du fémur: 64.4mm

longueur du pied: 73.3mm

poids: 2322gr

d'après mes estimations il mesurerait 45 cm aujourd'hui

il faut que je fasse attention à ce que je mange pour Malo ne prenne plus trop de poids sinon l'accouchement sera difficile

sinon Malo à la tête en bas donc pas de souci

pour l'anesthésiste, elle m'a dit que la pose de péridurale pourra être difficile car je suis bien en chair, en tout cas il faudra que je dise à mon arrivée que je la veux pour qu'ils préparent tout

pour finir une petite photo 3D de son profil avec son bras

bisous

malo-le-14-06-10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article